Ivmox, le nouveau nom de Chavos, Wabok, Zetmir...

Actualités
Ivmox, le nouveau nom de Chavos, Wabok, Zetmir...
  1. Actualité du 31 Janvier 2019
    Un des sites les plus connus des adeptes du streaming illégal change encore d'identité pour se cacher derrière un nouveau nom de domaine, le jeu du chat et de la souris avec les autorités judiciaire et Hadopi continue. Ivmox est l’exemple type d’une nouvelle forme de consommation illégale de films proposant une multitude de films récents à voir en direct en streaming sur son smartphone, son PC ou sa tablette et le tout sans publicités.

    Jusqu’à maintenant, les sites de streaming et de téléchargement illégaux fonctionnaient avec le même model économiques : publicités envahissantes, pop-up qui s’ouvre à chaque clic incluant virus et malwares. Si les internautes passaient outre ce désagrément pour ne pas débourser un centime, le contexte a beaucoup changé et ont poussé les propriétaires de sites illégaux à rendre plus simples et plus sécurisant l’accès à leur contenu.

    Sachez que si vous êtes utilisateurs de ce genre de site, vous n’échappez pas aux risques de sanctions et de poursuites judiciaires et la justice, sous la pression d’Hadopi, a renforcé ses actions en obligeant les fournisseurs d’accès à Internet (FAI) à « blacklister » certains noms de domaine et à fournir l’identité de certains utilisateurs.

    Regarder en streaming une œuvre protégée est strictement illégal, et contrairement à ce que les gens pensent, à chaque site internet visité, des traces de l’œuvre visionnées peuvent rester sur le disque dur, même en streaming!