Boss Level Sortie DVD/Blu-Ray et VOD

Jaquette dvd Boss Level


La sortie DVD/Blu-Ray, VOD/Streaming est prévue 06 Mars 2021
Sortie cinéma: inconnu
Durée: 101 Minutes
Genres: Action, Thriller, Science fiction
Réalisation: Joe Carnahan
Distribution: Metropolitan Vidéo

Synopsys

Un vétéran des forces spéciales à la retraite revit sans cesse la même journée, celle-ci se terminant à chaque fois par sa mort. Pour stopper cette incessante souffrance, il doit trouver qui en est responsable et l'arrêter.

Le Casting de Boss Level

  • Frank Grillo
    Frank Grillo
  • Mel Gibson
    Mel Gibson
  • Naomi Watts
    Naomi Watts
  • Will Sasso
    Will Sasso
  • Annabelle Wallis
    Annabelle Wallis

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Boss Level du réalisateur Joe Carnahan

Avis sur le film Boss Level

    1. Avis Boss Level de yvesduc:

      Scénario original et amusant, avec un clin d'oeil appuyé aux jeux vidéo. Le personnage principal n'a pas une minute de répit et le spectateur non plus.

      Avis Boss Level de Strapontin:

      Bon, c'est une version nulle d'un jour sans fin... avec de "l'action" mais du coup c'est toujours la meme ! Mel Gibson fait de la figuration, il y avait un potentiel mais ils sont passé a coté, le scénario est tres faible. les personnages ont des enjeux "clichés". du coup ca fait vu et revu. En fait on fini par ne souhaiter qu'une chose c'est que les personnages meurent tous ... même "le héros" !

      Avis Boss Level de P.auroux:

      En c’est temps difficile, il ne faut pas faire son difficile. Film d’action dont le scénario n’est pas plat, c’est déjà ça. Film entre Deadpool et Happy Birthdead. Rien de tel qu’une petite douche (de balle) pour commencer la journée. Non?

      Avis Boss Level de UrbiEtCorbi:

      ...plutôt que boss, quant au « level »...un acteur de seconde zone qui copie Jason « Tatanes » et un Mel Gibson alibi qui rejoint la cohorte des has been, tels Liam Neeson, Bruce Willis, Val Kilmer, Nicolas Cage ou autres, cachetonnant dans des nanards où le scénario est aussi épais que leurs fugaces apparitions. Bref, une série non pas B mais Z, très dispensable, mais qui distraira celui qui veut se vider la tête le temps d’une soirée et réjouira ceux qui ont la tête habituellement vide.