A.L.F. Sortie DVD/Blu-Ray et VOD

Jaquette dvd A.L.F.


La sortie DVD/Blu-Ray, VOD/Streaming est prévue 01 Octobre 2013
Sortie cinéma: 07 Novembre 2012
Genres: Drame
Réalisation: Jérôme Lescure


Synopsys

Que s’est-il passé dans la nuit du 24 décembre, qui a entrainé deux jours plus tard l’arrestation de Franck Kovick ? C’est ce que veut découvrir le Capitaine de Police Olivier Chartier. Commence alors un face à face psychologique entre Franck et Chartier, chacun en proie à ses démons, chacun éveillant des doutes chez l’autre. La réponse tient dans ces 3 lettres : A.L.F. Franck fait en effet partie parti d’un commando sans visage, sans leader, d’un mouvement de résistance soudé autour d’un seul objectif : la libération animale.

Le Casting de A.L.F.

  • Alexandre Laigner
    Alexandre Laigner
  • Alice Pehlivanyan
    Alice Pehlivanyan
  • Jean-Pierre Loustau
    Jean-Pierre Loustau
  • Stéphane Rouabah
    Stéphane Rouabah
  • Dorothée Briere Meritte
    Dorothée Briere Meritte

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de A.L.F. du réalisateur Jérôme Lescure

Avis sur le film A.L.F.

  1. Avis A.L.F. de Higl:

    24/06/2013 à 12:45
    Enfin le DVD SUPER
    1. Avis A.L.F. de anti-corrida:

      merci aux ALF passés, présents et futurs de nous rendre un peu de notre dignité perdue. Film extraordinaire, insoutenable de vérité, loin de tous ces mensonges qu'on veut nous faire gober. Merci au réalisateur et à toute l'équipe.

      Avis A.L.F. de Llihfetv:

      Dommage qu'un sujet comme celui-ci soit encore victime d'une écriture maladroitement romancée, une sorte de série TV à la française négligée, faire le grand écart entre le cinéma et la docu n'est pas donné à tout le monde, et oui l'écriture est un Art. Sinon le sujet reste à voir.

      Avis A.L.F. de julo28:

      Mr Lescure, chapeau! Je n'ai peu de mots pour définir ce film qui pour la plupart des militants de la cause animale est le saint graal. Regardez ce film vous n'en ressortirez pas indemne. Go Vegan!

      Avis A.L.F. de mafitou:

      dans le cadre de gens que je connais un brin, un film loin des images chocs a contrario de son sujet... Tres long dans la mise en place, cadré principalement en gros plan, a l'inverse par exemple de L627 qui ne voulait pas "cogner" les protagonistes soit du "anti héros" Difficile d'enflammer un public lambda, a des années lumières de ce qu'est la torture animale, dans des labos fantomes ou les chiens les chats, les singes les lapins, fument sous des masques pour l'expérimentation des compagnies "tabaco-mafieuse", ou des souris, des cochons crament pour les tests des cremes solaires indice 15 afin que les vacances de vos enfants soit un idéal...D'ailleurs, est ce qu'un spectateur croquant son chicken dans une salle obscure, aura le bénéfice du doute, en regardant le compteur en bas de l'écran, du nombre d'animaux tués le temps de la projection. A ne pas en douter, certains riront meme devant les vertebres brisées d'un singe durant l'intro. Forcement, n'avons nous pas déjà tant de pitié face à l'homme... Revoir d'ailleurs les "face à la mort'" long métrage culte de la déchéance humaine, de la torture itou. Soulignons aussi l'éveil des acteurs, principalement bénévoles, des équipes techniques gratuites et d'un réal envahi par sa campagne et sa bataille. Méfiez vous à la fin du film de ne pas vous projetter vous meme contre un mur...et mieux y voir l'horreur...la vraie!!!!