La Religieuse Sortie DVD/Blu-Ray et VOD

Jaquette dvd La Religieuse


La sortie DVD/Blu-Ray, VOD/Streaming est prévue 04 Septembre 2013
Sortie cinéma: 20 Mars 2013
Durée: 116 Minutes
Genres: Drame
Réalisation: Guillaume Nicloux


Synopsys

XVIIIe siècle. Suzanne, 16 ans, est contrainte par sa famille à rentrer dans les ordres, alors qu’elle aspire à vivre dans « le monde ». Au couvent, elle est confrontée à l’arbitraire de la hiérarchie ecclésiastique : mères supérieures tour à tour bienveillantes, cruelles ou un peu trop aimantes… La passion et la force qui l’animent lui permettent de résister à la barbarie du couvent, poursuivant son unique but : lutter par tous les moyens pour retrouver sa liberté.

Le Casting de La Religieuse

  • Pauline Etienne
    Pauline Etienne
  • Isabelle Huppert
    Isabelle Huppert
  • Martina Gedeck
    Martina Gedeck
  • Louise Bourgoin
    Louise Bourgoin
  • Francoise Lebrun
    Francoise Lebrun

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de La Religieuse du réalisateur Guillaume Nicloux

Avis sur le film La Religieuse

    1. Avis La Religieuse de rosserh:

      J'abandonne. Je n'attends pas la langue de l'époque mais les comédiens, surtout Suzanne, ne connaisse qu'un son "é", qu'un son "e" et sont fâchés avec les liaisons : cela aboutit à un salmigondi massacrant l'euphonie et l'harmonie. Diderot dans le 93, quelle misère. M^me pas le courage d'attende Isabelle Huppert.

      Avis La Religieuse de vixya:

      je viens de le louer il s'est coupé à 12minutes, je n'arrive pas à voir la suite help

      Avis La Religieuse de DimplesApplepie:

      Autant je ne suis pas trop film de religieux, mais autant ce film, j'ai bien aimé ! D'ailleurs, je compte le revoir et habituellement je ne regarde jamais un film 2 fois.

      Avis La Religieuse de ISHIA9:

      Merveilleuse jeune comédienne qui interprète finement et avec la force la volonté de "Liberté" si difficile pour les femmes à cette époque. Isabelle Huppert toujours excellente dans le rôle d'une "soeur trop aimante " et Louise Bourgoin incroyable de justesse dans le personnage odieux de Mère supérieure.