Aimer, boire et chanter Sortie DVD/Blu-Ray et VOD

Jaquette dvd Aimer, boire et chanter


La sortie DVD/Blu-Ray, VOD/Streaming est prévue 06 Août 2014
Sortie cinéma: 26 Mars 2014
Durée: 108 Minutes
Genres: Comédie
Réalisation: Alain Resnais
Distribution: Le Pacte

Synopsys

Dans la campagne anglaise du Yorkshire, la vie de trois couples est bouleversée pendant quelques mois, du printemps à l’automne, par le comportement énigmatique de leur ami George Riley. Lorsque le médecin Colin apprend par mégarde à sa femme Kathryn que les jours de son patient George Riley sont sans doute comptés, il ignore que celui-ci a été le premier amour de Kathryn. Les deux époux, qui répètent une pièce de théâtre avec leur troupe amateur locale, persuadent George de se joindre à eux. Cela permet à George, entre autres, de jouer des scènes d’amour appuyées avec Tamara, la femme de son meilleur ami Jack, riche homme d’affaires et mari infidèle. Jack, éploré, tente de persuader Monica, l’épouse de George qui s’est séparée de lui pour vivre avec le fermier Simeon, de revenir auprès de son mari pour l’accompagner dans ses derniers mois. Au grand désarroi des hommes dont elles partagent la vie, George exerce une étrange séduction sur les trois femmes : Monica, Tamara et Kathryn Laquelle George Riley emmènera-t-il en vacances à Ténérife ?

Le Casting de Aimer, boire et chanter

  • Sabine Azéma
    Sabine Azéma
  • Hippolyte Girardot
    Hippolyte Girardot
  • Caroline Silhol
    Caroline Silhol
  • Michel Vuillermoz
    Michel Vuillermoz
  • Sandrine Kiberlain
    Sandrine Kiberlain

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Aimer, boire et chanter du réalisateur Alain Resnais

Avis sur le film Aimer, boire et chanter

    1. Avis Aimer, boire et chanter de Ben_canada:

      Beaucoup moins bien que ses autres films. Je me suis ennuyée.

      Avis Aimer, boire et chanter de Lirea:

      ....et 3/4 théâtre d'amateur(s). Certes, le concept est intéressant, mais on s'en lasse vite. On a l'impression d'assister à une pièce montée par un comité d'entreprise, ou par des voisins qui s'ennuient dans leur bourg. Les gros plans sur fond de papier peint (toujours le même), c'est très laid. Les vilaines tentures à la place des portes, les intérieurs des maisons que l'on n'entrevoit que quelques secondes, les dessins remplaçant les vues réelles, le paysage superbe dont on nous prive tout de suite, ça rime à quoi? à distiller l'ennui: alors sur ce plan-là, 5 étoiles!

      Avis Aimer, boire et chanter de BartochCM:

      Amateur de films sortant un peu du lot sur le plan de l'originalité, je suis déçu par ce dernier Resnais. L’histoire totalement banale et le choix de tourner dans des décors tristes à mourir m’ont désagréablement surpris. Je mets les critiques dithyrambiques de la presse unanime sur le compte de la disparition de ce grand réalisateur.

      Avis Aimer, boire et chanter de gakouk:

      Un grand Monsieur est parti laissant derrière lui quelques chefs d'oeuvre Ce film n'en est pas un mais il est bien !! Classique mais bien réalisé, bien interprété et plutot sympatique. A voir sans modération (en référence au titre) Bref merci Mr Resnais