Big Bad Wolves Sortie DVD/Blu-Ray et VOD

Jaquette dvd Big Bad Wolves


La sortie DVD/Blu-Ray, VOD/Streaming est prévue 17 Novembre 2014
Sortie cinéma: 02 Juillet 2014
Durée: 109 Minutes
Genres: Drame, Thriller, Comédie
Distribution: Metropolitan FilmExport

Synopsys

Une série de meurtres d’une rare violence bouleverse la vie de trois hommes : le père de la dernière victime qui rêve de vengeance ; un policier en quête de justice qui n’hésitera pas à outrepasser la loi ; et le principal suspect – un professeur de théologie arrêté et remis en liberté suite aux excès de la police. Forcément, ça ne peut pas donner une enquête classique…

Le Casting de Big Bad Wolves

  • Tzahi Grad
    Tzahi Grad
  • Lior Ashkenazi
    Lior Ashkenazi
  • Rotem Keinan
    Rotem Keinan
  • Doval'e Glickman
    Doval'e Glickman
  • Menashe Noy
    Menashe Noy

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Big Bad Wolves du réalisateur Navot Papushado

Avis sur le film Big Bad Wolves

    1. Avis Big Bad Wolves de emotionfour:

      Faire cohabiter les acteurs dans cette histoire dormir debout est-ce normal ? Uniquement basé sur la notion de plaisir trouvé dans la beauté de la jouissance ressentie. L’extrême sensualité du thème de l’amour 😍 inassouvi,frustré des jouissances libidineuses de la chair humaine, conduisent à une libération débridée de l’esprit, des sens. J’ai personnellement mouillé mon organe en suivant les péripéties du film 🎥 L’askhenase est lui-même un jouisseur extrêmement organisé qui ne saurait confondre et différencier les extases de la sexualité accomplie. Toute la rouerie de Tarantino est une contenue dans les propos du narrateur intègre . Patrick 0617569485

      Avis Big Bad Wolves de Oknitdm:

      Film décalé, du Tarantino , très bon moment

      Avis Big Bad Wolves de Suzu-ki:

      Très mal joué? pardon je m'étouffe. Ils incarnent à la perfection les machos israéliens, chacun à leure manière. Le père (du père) incarne à la perfection l'ashkenaze vieillisant et toujours en décalage. Le duo qu'il forme avec son fils est loufoque et vraiment proche de la réalité. Le ton décalé nous déconcerte de bout en bout pour notre plus grand plaisir. Le réalisateur joue avec nous et mêle les tons et les genres. Ca ressemble fortement à du Tarantino. Pour l'intrigue chacun sera juge mais pour le coup c'est vraiment un bel objet cinématographique,même si j'ai pour ma part trouvé que la psychologie du personnage n'était vraiment pas assez appronfondie, tout comme "l'aspect thriller". Et puis il dépeint une société loin de tout conflit géopolitique, et ça aussi c'est agréable.

      Avis Big Bad Wolves de fleurdethé:

      Très mal joué. Mal doublé. Extrêmement violent. À éviter