Le Beau Monde Sortie DVD/Blu-Ray et VOD

Jaquette dvd Le Beau Monde


La sortie DVD/Blu-Ray, VOD/Streaming est prévue 06 Janvier 2014
Sortie cinéma: 13 Août 2014
Durée: 95 Minutes
Genres: Comédie dramatique
Réalisation: Julie Lopes-Curval
Distribution: Pyramide Distribution

Synopsys

Alice, 20 ans, vit à Bayeux. Elle travaille la laine, crée des teintures, confectionne des vêtements. Elle ne sait que faire de ce talent inné, jusqu'à ce qu'elle rencontre Agnès, une riche parisienne, qui l'aide à intégrer une prestigieuse école d'arts appliqués. Alice laisse tout derrière elle pour aller vivre à Paris. Elle y rencontre Antoine, le fils d'Agnès. Entre eux nait une passion amoureuse. Antoine trouve chez Alice une sincérité et une naïveté qui l'extraient d'un milieu bourgeois qu'il rejette. Alice, grâce à Antoine, découvre de l'intérieur un monde qui la fascine, « le beau monde ». Il lui offre sa culture, elle se donne à lui toute entière. Au risque de se perdre...

Le Casting de Le Beau Monde

  • Ana Girardot
    Ana Girardot
  • Bastien Bouillon
    Bastien Bouillon
  • Baptiste Lecaplain
    Baptiste Lecaplain
  • Aurélia Petit
    Aurélia Petit
  • Sergi López
    Sergi López

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Le Beau Monde du réalisateur Julie Lopes-Curval

Avis sur le film Le Beau Monde

    1. Avis Le Beau Monde de chapata:

      Une pauvre greluche horripilante, maso, et sans aucun amour propre s’entiche d’un jeune minet narcissique gonflé de l’arrogance et des certitudes propres à ceux qui n’ont pourtant comme seul mérite que celui d'être "bien nés »… Elle voudrait être reconnue et vue, et s’obstine à se faire maltraiter et humilier par lui, et à vouloir intégrer un milieu qui la méprise. Chiant, plat, téléphoné… Une jolie branlette pseudo-intello et snobinarde. On n’éprouve aucune empathie pour les protagonistes que l’on aimerait plutôt gifler dans l’espoir de les réveiller, que quelque chose se passe, enfin, mais non, rien. D’un ennui mortel.

      Avis Le Beau Monde de Max le golf:

      Petit film bien franchouillard: situation invraisemblable, dialogue pseudo intello où les méchants, c'est les riches, et les gentils , les pauvres. Et bla-bla-bla......bref, comme bien des films au label si redouté car trop subventionné: " à la française".

      Avis Le Beau Monde de prk2:

      Un scénario à moitié convaincant servi par des acteurs à moitié convaincus. Il ne se passe… Rien! Encore un énième film Français dont le snobisme intellectuel sert d'alibi au nihilisme de l’action.

      Avis Le Beau Monde de IncitatusParis:

      A rare examination of the class divide through the tinted eyes of a young couple in love.