Inherent Vice Sortie DVD/Blu-Ray et VOD

Jaquette dvd Inherent Vice


La sortie DVD/Blu-Ray, VOD/Streaming est prévue 15 Juillet 2015
Sortie cinéma: 04 Mars 2015
Durée: 142 Minutes
Genres: Comédie, Policier, Drame
Réalisation: Paul Thomas Anderson
Distribution: Warner Bros. France

Synopsys

L'ex-petite amie du détective privé Doc Sportello surgit un beau jour, en lui racontant qu'elle est tombée amoureuse d'un promoteur immobilier milliardaire : elle craint que l'épouse de ce dernier et son amant ne conspirent tous les deux pour faire interner le milliardaire… Mais ce n'est pas si simple… C'est la toute fin des psychédéliques années 60, et la paranoïa règne en maître. Doc sait bien que, tout comme "trip" ou "démentiel", "amour" est l'un de ces mots galvaudés à force d'être utilisés – sauf que celui-là n'attire que les ennuis.

Le Casting de Inherent Vice

  • Joaquin Phoenix
    Joaquin Phoenix
  • Josh Brolin
    Josh Brolin
  • Owen Wilson
    Owen Wilson
  • Katherine Waterston
    Katherine Waterston
  • Reese Witherspoon
    Reese Witherspoon

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Inherent Vice du réalisateur Paul Thomas Anderson

Avis sur le film Inherent Vice

    1. Avis Inherent Vice de satchh1:

      C’est du grand cinéma pas un film d’action pour les enfants. A bon entendeur.

      Avis Inherent Vice de Chlorydane:

      Trop long, tiré par les cheveux, ni queue ni tête... le jeu d'acteur rattrape à peine la cata :-(

      Avis Inherent Vice de Blinblinos:

      Gros effort cérébral au départ pour comprendre tous les éléments de l'intrigue, puis on se rend compte que si on est perdu ça fait partie du jeux. Ça peut faire penser à The Big Lebowsky dans l'approche (polar baba cool californien décalé), mais avec une ambition poétique en plus. A revoir pour ne rater aucun détails. Casting de rêve et bande son classieuse. Un film qui reste dans la tête. (vu la qualité des dialogues, ça doit pas le faire en VF)

      Avis Inherent Vice de KLAATU:

      Un film long et ennuyeux, bavard et embrouillé. Je m’attendais à un délire dans l’esprit de The Big Lebowski, avec une bande-annonce qui promettait le meilleur… et c’est un ratage. Restent la superbe série d’affiches, le casting 5 étoiles et la photo soignée. Mais pour le reste, c’est vide.