Numéro Une Sortie DVD/Blu-Ray et VOD

Jaquette dvd Numéro Une


La sortie DVD/Blu-Ray, VOD/Streaming est prévue 15 Février 2018
Sortie cinéma: 11 Octobre 2017
Durée: 110 Minutes
Genres: Comédie dramatique
Réalisation: Tonie Marshall
Distribution: Pyramide Distribution

Synopsys

Emmanuelle Blachey est une ingénieure brillante et volontaire, qui a gravi les échelons de son entreprise, le géant français de l'énergie, jusqu'au comité exécutif. Un jour, un réseau de femmes d'influence lui propose de l'aider à prendre la tête d'une entreprise du CAC 40. Elle serait la première femme à occuper une telle fonction. Mais dans des sphères encore largement dominées par les hommes, les obstacles d'ordre professionnel et intime se multiplient. La conquête s'annonçait exaltante, mais c'est d'une guerre qu'il s'agit.

Le Casting de Numéro Une

  • Emmanuelle Devos
    Emmanuelle Devos
  • Suzanne Clément
    Suzanne Clément
  • Richard Berry
    Richard Berry
  • Sami Frey
    Sami Frey
  • Benjamin Biolay
    Benjamin Biolay

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Numéro Une du réalisateur Tonie Marshall

Avis sur le film Numéro Une

    1. Avis Numéro Une de AlainPiguet:

      Film plaisant, on a le sentiment de ne pas avoir eu le temps de déveloper l’arrivée à la tête de l'entreprise

      Avis Numéro Une de Clémentine 31:

      OK un film dans l'air du temps : les femmes au pouvoir, les femmes qui éclatent le plafond de verre, les femmes qui soi-disant se soutiennent, les femmes qui subissent les aggressions sexuelles verbales des hommes, les femmes qui sont en dernier recours toujours rabaissées à des êtres inférieurs ou pire de simples objets sexuels. Mais l'histoire racontée dans ce film est telle qu'on se l'imagine quand on ne connait pas ce monde des hautes sphères politico-financières. Plus on veut avoir de pouvoir, plus il faut être brillant mais surtout avoir un ego sur-dimensionné, aucun principe et une personnalité de tueur psychopathe. Alors Beaumel/Berry qui pleure en écoutant La Tosca et Blachey/Devos qui se soucie des emplois de son ancienne boîte, non seulement ce n'est pas crédible mais c'est ridicule et risible. Quant à la morale de l'histoire c'est que le pouvoir n'a pas de sexe, que pour y arriver les femmes doivent employer les mêmes méthodes que les hommes et que sans hommes de pouvoir qui les soutiennent elles n'y arrivent pas. Une heure et demie pour en arriver à ce brillant constat dont tout le monde est au courant ...

      Avis Numéro Une de nette 86:

      Film sans rythme , scénario très léger ...Emmanuelle Devos grande actrice fait ce qu'elle peut , mais parfois on à l'impression qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait là ...Dommage le thème et les acteurs aurait pu donner un bon film ..ce n'est pas le cas !

      Avis Numéro Une de zoamomille:

      Vraiment, Emmanuelle Devos incarne à la perfection ce rôle. Le côté politique des hautes sphères est remarquablement mis à l'écran.