Wonder Wheel Sortie DVD/Blu-Ray et VOD

Jaquette dvd Wonder Wheel


La sortie DVD/Blu-Ray, VOD/Streaming est prévue 06 Juin 2018
Sortie cinéma: 31 Janvier 2018
Durée: 101 Minutes
Genres: Drame
Réalisation: Woody Allen
Distribution: Mars Films

Synopsys

Wonder Wheel croise les trajectoires de quatre personnages, dans l'effervescence du parc d’attraction de Coney Island, dans les années 50 : Ginny, ex-actrice lunatique reconvertie serveuse ; Humpty, opérateur de manège marié à Ginny ; Mickey, séduisant maître-nageur aspirant à devenir dramaturge ; et Carolina, fille de Humpty longtemps disparue de la circulation qui se réfugie chez son père pour fuir les gangsters à ses trousses.

Le Casting de Wonder Wheel

  • Kate Winslet
    Kate Winslet
  • James Belushi
    James Belushi
  • Justin Timberlake
    Justin Timberlake
  • Juno Temple
    Juno Temple
  • Max Casella
    Max Casella

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Wonder Wheel du réalisateur Woody Allen

Avis sur le film Wonder Wheel

    1. Avis Wonder Wheel de Lirea:

      Ce film n'a pas attiré des foules: certes, on ne rit pas, l'ambiance est lourde mais il n'y a pas - comme toujours chez W.A., de scènes de violence au premier degré. Reste... la beauté de la retenue, de l'histoire contée sans chercher l'épate ni la sensation à tout prix. Reste Kate Winslet, totalement engagée dans ce rôle qu'elle avait bien jugé difficile, quasi inabordable à la première lecture. Les gros plans sur son visage montre avec subtilité, sans hystérie, toute la psychologie tourmentée de la femme qu'elle incarne - femme qui, comme celle de Blue Jasmine, vit avec le lourd fardeau de son passé. Son monologue face à Mickey (non, pas celui de Walt Disney!), lors de leur première relation, est un sommet du genre. Jim Belushi est aussi impeccable dans cet homme qui passe sans cesse de la tendresse à la colère, s'emporte, s'adoucit et se fait pardonner. Justin Timberlake est d'une tout autre ambivalence, froidement sincère et trompeur à la fois. Filmer un drame sur un fond de flon-flons et de fête foraine, est une idée peu banale. Les superbes lumières naturelles et artificielles qui passent du chaud au froid, parfois jusqu'à la saturation, sontun régal pour les yeux: l'affiche donne le ton, ne ment pas. Mr Allen, merci: vous avez écrit un classique de plus, qui a de toute évidence conquis les acteurs, et qui fera référence dans l'histoire du cinéma.

      Avis Wonder Wheel de Greg973:

      Belle performance de Justin et surtout de Kate. Juno dans le rôle de l’innocente Carolina est un vrai coup de cœur. Du bon voir très bon Woody Allen.