Hannah Sortie DVD/Blu-Ray et VOD

Jaquette dvd Hannah


La sortie DVD/Blu-Ray, VOD/Streaming est prévue 05 Juin 2018
Sortie cinéma: 24 Janvier 2018
Durée: 95 Minutes
Genres: Drame
Réalisation: Andrea Pallaoro
Distribution: Jour2fête

Synopsys

Hannah dresse le portrait intime d’une femme dont la vie bascule après l’arrestation de son mari.

Le Casting de Hannah

  • Charlotte Rampling
    Charlotte Rampling
  • André Wilms
    André Wilms
  • Stéphanie Van Vyve
    Stéphanie Van Vyve
  • Simon Bisschop
    Simon Bisschop
  • Jean-Michel Balthazar
    Jean-Michel Balthazar

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Hannah du réalisateur Andrea Pallaoro

Avis sur le film Hannah

    1. Avis Hannah de emotionfour:

      Oui je le confesse, c’est mon actrice préférée. Actuellement elle fait partie des plus grandes. C’est à la perfection, la sensibilité même, En quelle plans le réalisateur sait la diriger, la conduire à bon port. Même dans l’adversité elle reste immense.

      Avis Hannah de SYMPHONICandROCK:

      Hannah, femme introvertie et sensible, accompagne son mari vers son lieu de détention (qu’a t’il fait ? mystère) puis va suivre une lente dégression vers la solitude et l’anéantissement, agrémentée du rejet par son fils et l’abandon volontaire de son chien. Critique : je n’ai pas aimé mais je reconnais que je ne suis pas resté indifférent à l’ensemble. Deux raisons de ne pas aimer : on dirait que le réalisateur fait du « pas comme les autres », genre « ce n’est pas écrit sur la boite » donc c’est inattendu, c’est du jamais vu… En fait SI ! c’est déjà vu mais ça copie bien du cinéma d’auteur, qui, lui aussi, se veut tant différent. Au final, le style est un tantinet prétentieux, tout ça manque de simplicité. Autre raison : Charlotte Rampling, femme et actrice d’exception, qui depuis « Sous le sable » tourne deux types de films => soit des nanars d’action US sans âme, soit des films noirs comme celui-ci pour bien expier ses fautes et dévoiler sa face sombre (voir - si vous tenez jusqu’au bout - le reportage « The look »). Deux raisons de s’accrocher à l’ensemble : le résultat est très beau, même si le film n’explique jamais rien et nous laisse flotter sur la pellicule à chercher, chercher… Disons que c’est l’absence de fond qui nous attache à la forme. Seconde raison de s’accrocher : Rampling est fascinante. Cette femme fascinera jusqu’à la dernière image filmée d’elle, elle a été programmée pour ça : ce pouvoir qu’elle exerce sur les autres. Elle n’y peut rien, même si ça la gratouille, la chatouille, la démange ou que sais-je encore, elle va devoir s’y faire. Pour finir, un conseil : soyez forts en vous avant d’affronter cette descente, c’est un peu perturbant… Oui, quand même !

      Avis Hannah de Polka29:

      Ennuyeux ,trop peu bavard . Cependant le jeu de c rampling est tout à fait réussi .

      Avis Hannah de Bruno7237:

      Charlotte Rampling est fabuleuse comme toujours ! justesse et délicatesse sont au rdv pour ce rôle compliqué mais joué à la perfection.